8 de fevereiro de 2013

Communiqué de LACAN QUOTIDIEN


UN MAIL DE MITRA KADIVAR 
Cher M. Miller,

Je viens de découvrir le site que vous avez créé pour ma libération, mitra2013.com.C'est absolument fabuleux. Vous êtes plus formidable que jamais, vous et vos amis, MES amis. Et M. Bernard-Henri Levy, que je fréquente souvent sur son site "La règle du jeu". Je ne sais pas comment vous remercier, vous personnellement, et tous mes amis là -bas.
C'est en ce moment même que je suis devenu home sick pour vous tous et pour mon second pays, la France. J'espère pouvoir être près de vous tous le plus rapidement possible.
C'est vrai que je suis devenue "Mitra, ou comment s'en débarrasser", ce qui me donne de l'espoir de voir réaliser mon voeu de vous revoir très bientôt.

Merci infiniment.
Bien à vous,
Mitra

Nota beneLes autre dirigeants de la Freudian Association doivent rencontrer Mitra
à l'Hôpital cet après-midi,  à  14h 00, heure de Téhéran (midi heure de Paris).

Nenhum comentário: